vendredi 18 mars 2011

Portfolios Couperallye.com

Chers compétiteurs, chères compétitrices,

En tant qu'attachée de presse pour le CRQ, je me suis donné comme mission de faire circuler l'information, mais aussi d'accroître la popularité et la visibilité de ce sport que nous aimons tous. C'est pourquoi je me suis proposé de publier sur le site de Couperallye, à intervalle régulier, des portraits des différentes équipes qui sont actifs au niveau du Championnat.

Ces portfolios permettront non seulement aux équipes d'avoir quelque chose à présenter à d'éventuels commanditaires, mais servira également de source d'information pour les fans de rallye qui désirent connaître un peu plus les compétiteurs qu'ils admirent.

Je vous invite donc à m'envoyer un courriel si l'offre vous intéresse (passez le mot !) à l'adresse suivante: attache_presse@couperallye.com

Je fonctionnerai sous forme de mini interview avec les personnes intéressées, pour ensuite produire un document qui sera un portrait de l'historique et des réalisations des différentes équipes.

Pour ceux et celles qui n'ont pas d'équipe "fixe", il est tout aussi possible d'établir votre profil de rallyiste, alors contactez-moi aussi !

j'attends de vos nouvelles, à bientôt,

Marilou LeBlanc
attachée de presse CRQ
attache_presse@couperallye.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire